Le magazine des accessoires de mode

Lien vers le facebook Lien vers le instagram Lien versle linkedin Nous contacter par mail

Chaussures

Mode et confort à l’espagnole

Les chaussures Hispanitas offrent un triple rembourrage

Longtemps cantonnée aux frontières espagnoles, la griffe distribue aujourd’hui ses modèles à travers le monde.

C’est un pari familial réussi  : la marque espagnole Hispanitas a fêté en 2020 ses 30 ans avec la 3e génération de chausseurs. Créée avec l’ambition d’offrir à la femme urbaine et actuelle des produits à la pointe de la mode, la collection est développée par Luis et Carlos Chico de Guzmán.
Questions posées à Gregory Hugon Calylea, agent pour la France.

Hispanitas Chaussures 2021 03

Un modèle ICONIQUE

Hispanitas Chaussures 2021 03

Kaira. Une basket délicate aux lignes pures et aux finitions renouvelées. Plusieurs déclinaisons sont proposées : cuir lisse, résille, veau velours, vernis et autres textiles performants.

Le modèle MODE

Hispanitas Chaussures 2021 03

Bruselas. Voilà le petit nom de cette ballerine contorsionniste dont la souplesse et la flexibilité ont gagné le cœur des acheteurs de Crecendo. Ultra light, elle a fait mouche sur le salon dans une maille résille en veau velours montée sur un talon de 35 mm. Le plus : le cabochon bijou qui habille le coup de pied.

Un CONCEPT

Le Triflow. Cette technologie brevetée assure le confort du pied et son bon déroulé lors de la marche. Elle concerne essentiellement la semelle intérieure en cuir. Celle-ci est travaillée en trois couches successives. La première comprend une mousse de 3 mm d’épaisseur. La seconde, une matière Conforlite de densité 25. Et la dernière, une innovation de haute consistance. Résultats : les chocs sont largement amortis lors de la marche.

Par Marie-Emmanuelle Fron © Spaniard Studio