Le magazine des accessoires de mode

Lien vers le facebook Lien vers le instagram Lien versle linkedin Nous contacter par mail

Chaussures

Le pari du rétro

Mam’zelle fait danser Lolitas et Yéyés

Cuir vernis, orange peps, jaune pop, … Les quelque 120 modèles de la collection rivalisent de gaieté pour séduire les femmes de 35 à 50 ans.

La marque française Mam’zelle affiche la couleur et fait souffler un vent de liberté et d’insouciance sur le printemps été 2021.
Questions posées à Hélène Poingt Gaska, directrice export.

Mamzelle Chaussures PE 2021

Le plus MODE

Joba  : une sandale à talons, perforée au laser dans un esprit rétro. Entièrement doublée cuir, elle est montée sur un talon de 8 cm et repose sur un patin avant de 1,5 cm. Disponible en peaux à effets croco ou serpent, elle est également proposée en cuir lisse.

Mamzelle Chaussures 2021

Le produit PHARE

Absolut. Ce salomé est coupé dans un cuir de chèvre velours et doté d’un passepoil en cuir irisé. Le talon droit et le plateau avant offrent un chaussant ultra-confortable.

 

Mamzelle Chaussures 2021

La COULEUR

L’orange… survitaminé

La DISTRIBUTION

Diffusée auprès de 800 détaillants multimarques en France, Mam’zelle est également présente en Suisse, Belgique, Australie, Nouvelle Zélande, Irlande ou encore en Afrique du Sud.

La FABRICATION

Mam’zelle bénéficie du précieux savoir-faire du groupe Sofilu. Toute la création et les réglages de confort sont pensés en France avant le lancement en production au sein d’usines partenaires en Asie. Parmi les astuces fonctionnelles : la double bride en velcro.

Par Marie-Emmanuelle Fron © Spaniard Studio