Le magazine professionnel de l’accessoire de mode

Actualités Salons, Bijoux

Michel Loris-Melikoff

Aux manettes de Baselworld

Un nouveau directeur général du salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie, organisé par MCG Group, remplace Sylvie Ritter.

La passation de pouvoir a lieu le 1er juillet 2018. Dans le communiqué envoyé à la presse, fin mai, Baselworld annonce : « un renforcement de l’équipe pour positionner Baselworld 2019 en tant que première plateforme mondiale de marketing et de communication du secteur ; de nouvelles idées pour la bijouterie ; de nouveaux concepts pour les montres et les pierres précieuses ; des innovations dans les domaines de la gastronomie, de l’accueil et de l’évènementiel. Côté communication : Baselworld 2019 réserve une journée aux médias ; « Baselworld Daily News », le journal du salon, revient dans une version imprimée et l’offre numérique s’intensifie grâce à de nouvelles prestations de services destinées aux exposants, aux visiteurs, à la presse ».
Une telle surenchère de projets rafraîchissants a de quoi éveiller notre curiosité ! Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur teneur et mise en place, sur C+ accessoires papier ou en version digitale.

A propos de Michel Loris-Melikoff : juriste de formation, le nouveau directeur de Baselworld, 53 ans, a débuté sa carrière professionnelle dans le Private Banking, avant de se lancer, il y a 20 ans, dans l’évènementiel. En 2015, il a rejoint MCH Group.