Le magazine professionnel de l’accessoire de mode

Accessoires textiles, Bijoux, Maroquinerie

On aura tout vu Paris Paros

La vie rêvée de Frédéric Blanc, saison 2

Pour l’été 2019, l’habitué des front rows a délaissé les podiums de la Couture Week parisienne pour s’installer dans l’archipel mythique des Cyclades.

De Paris à Paros, On Aura Tout Vu ! C’est dans un paradis estival que se tient une première édition d’une enseigne qui concilie l’esprit Couture d’On Aura Tout Vu avec la réalité d’une saison touristique au bord de la mer. Pour cela, la griffe a conçu des capsules dédiées, agrémentées des fameux cristaux Swarovski qui ont jalonné son parcours. Dans cette boutique blanche et grise scintillante de mille feux, on y trouve des casquettes, des capelines, des chaussures, des sacs de plage, des cabas, des bananes, des pochettes des minaudières, et bien sûr des lunettes de soleil de la nouvelle ligne On Aura Tout Vu Eyewear.

Mais on y retrouve aussi une figure de la Fashion Week parisienne ; Frédéric Blanc, créateur du Fashion Spider  qui n’a pas hésité a troquer son rang pour accompagner le déploiement d’On Aura Tout Vu en Grèce. Gageons qu’entre la canicule à Paris et la légendaire convivialité de Frédéric Blanc à Paros, les Grecs ont tout gagné… Et espérons qu’après le 15 septembre, date de la fermeture, ils nous le rendront car entre cette aventure palpitante, en plein dans l’air du temps (#fuirlavillevivelanature), la mer, le ciel, l’ouzo… le retour On Aura Tout Vu Paros Paris n’est pas garanti.

Par Florence Julienne

On Aura Tout Vu Paris Paros