Le magazine professionnel de l’accessoire de mode

Non classé

C+ advisor bracelets

Ecoutez l’avis des professionnels !

Fashion weeks, salons, showrooms… Vous n’avez pas l’occasion de tout voir ?
Notre communauté d’Accessories Advisors (acheteurs et influenceurs) vous recommandent leurs best of.

 

Camille Enrico

« La manchette se revisite avec des découpes géométriques ajourées et des fils de couleurs, brodés au motif points de croix. Nous avions l’habitude de voir ce mélange fils et métal sur des bracelets d’été plus fins ou façon gourmette dans l’esprit d’Aurélie Bidermann. Camille Enrico renouvelle l’exercice sur un volume plus visuel et insuffle à l’ethnique une énergie graphique. »

Amélie Chabod, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Caroline Najman

«  Cette créatrice a toute une collection de bracelets, en laiton doré 2 microns, mode donc incontournables, dans des gammes de coloris infinis. Ils correspondent à l’air du temps : des petits bijoux faciles qu’on a envie de porter et pour lesquels on peut faire des accumulations parce que les prix sont bien placés.  »

Natalie Lacroix, Bijorhca Paris et Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Maison Violette

« J’apprécie les bijoux créateurs de Maison Violette et tout spécialement le travail des manchettes volumineuses dans l’esprit des années 1975. »

Caroline Baron, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Mya Bay

« Ce sont des bracelets tous fins et faciles à la revente. Les messages qu’ils délivrent sont une alternative aux produits ethniques. C’est typiquement le produit d’été qui va se porter en accumulation pour introduire un peu de couleurs.  »

Nadia Dhouib, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Nodova

«  Des bracelets féminins très design avec un nouveau modèle ovale qui permet à la femme qui travaille de le mettre au quotidien. Les premières collections n’étaient pas très confortables, mais le design a évolué. La graine est allongée et les bracelets sont aujourd’hui élastiques.  »

Christine Curutchet, Bijorhca Paris, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Satellite

«  Cette combinaison luxuriante signe la tendance « mix en match ». Elle est réussie grâce au côté graphique et délicat des plumes et celui raffiné de l’or. C’est de l’ethnique sophistiqué chic, mâtiné de l’esprit des Indiens d’Amérique du nord.  »

Elizabeth Leriche, Bijorhca Paris, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Tambour Paris

«  J’aime la créativité de cette marque, qui aborde les bijoux de manière très sensible avec un travail de crochet. La matière utilisée, le duvet de yak, est tressée à la main et crochetée avec du fil de laiton et des petites perles de verre. Tambour Paris a une dimension artisanale. De fait, ses bijoux textiles ne sont pas hyper commerciaux.  »

Richard Martin, Bijorhca Paris, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

– Dossier réalisé par Florence Julienne, Lydia Christidis, Mathilde Fassin et Sid-Ali Chikh –
Photos© Vadim Rubinstein et Benjamin Guénault