Le magazine professionnel de l’accessoire de mode

Accessoires textiles

Fashion Night Couture

Les chapeaux Mira Belle font leur show

Le 26 avril 2017, la maison Mira Belle a présenté une trentaine de chapeaux printemps-été 2017 lors d’un défilé parisien.

C’est sur le thème « Hommage au Roi Soleil » que la boutique de chapeaux Mira Belle a fait défiler sa nouvelle offre produits baptisée « Les Favorites » lors de la septième édition de la Fashion Night Couture. Organisé au Salon des Miroirs, situé dans le 9e arrondissement parisien, l’événement a réuni huit modistes, stylistes couturiers et autres designers bijoutiers venus d’horizons divers. La Maison Mira Belle a quant à elle profité de l’occasion pour accessoiriser les silhouettes avec des chapeaux des créatrices Emmanuelle Caille, Marina Molitano, Myriam Coulbaux, Stéphanie Healy ou encore de Kiriko Sato — les créations originales de la Japonaise avaient déjà retenues notre attention en septembre 2015 (voir ci-dessous).

Au total, une petite trentaine de couvre-chefs de cérémonie estampillés Mira Belle auront été observés sur le tapis rouge du podium.

Créée en 2007 sous l’impulsion de la directrice artistique Marie Desnos, la Maison Mira Belle rassemble les créations de 18 modistes au sein de son atelier-boutique du 18e arrondissement. Outre les couvre-chefs présents en boutique, les amateurs ont également la possibilité de commander des pièces faites sur-mesure auprès de certains modistes associés.

A suivre sur Facebook

Par Vadim Rubinstein

Article paru dans notre numéro 166 de Septembre 2015