Le magazine professionnel de l’accessoire de mode

Accessoires textiles, Bijoux, Maroquinerie

Galeries Lafayette Haussmann

Vitrines de Noël 2017

« Spectacular Spectacular ». La fête foraine est le thème choisi par le grand magasin parisien pour les festivités de fin d’année. Demandez le programme !

Fête populaire par excellence, la fête foraine, avec sa grande roue, ses manèges, ses tombolas, sa machine à pince, ses montagnes russes… et sa grande parade est l’animation choisie par les Galeries Lafayette pour faire rêver grands et petits, à l’approche de Noël. Avec ces attractions vintage, teintées de « surréalisme des années vingt » et d’ « esprit art déco baroque », les Galeries Lafayette sont en plein dans l’actualité. Outre les différents qui opposent la Marie de Paris et le « roi des forains », Marcel Campion, qui remettent en question son plein pouvoir sur ce secteur d’activités, le groupe de luxe LVMH va investir dans le jardin d’acclimatation, dont il est propriétaire, pour en faire « le deuxième parc d’attractions français ». Ce revival de la fête foraine pour en faire LA nouvelle animation à la mode est donc une inspiration à suivre… Tournez manèges !

Une inauguration, un show case et une parade en grande pompe !

L’immersion : nouvelle expérience client en magasin

RollerCoaster (montagnes russes en français) plonge le client à 360 degrés dans le monde enchanté imaginé par les Galeries Lafayette. Sensations garanties ! Au 2e étage du magasin principal.

Des dream bags exclusifs pour Noël

Des éditions spéciales ou des avant-premières sur les collections de l’été 2018, crées spécialement pour les Galeries Lafayette par des marques commerciales et créateurs.

Best of C+ accessoires des produits de marché.

Un sapin fait avec de faux gâteaux multicolores