Le magazine professionnel de l’accessoire de mode

Bijoux

Le nouveau must masculin

Zoom Bracelets

Star incontestable, le bracelet représente plus de la majorité des ventes du bijou mode homme. Tout comme le secteur de la montre, pièce maîtresse du poignet masculin, celui du bracelet a été dynamisé par l’émergence de nouvelles marques, grâce notamment à la force de frappe des réseaux sociaux.
Dossier réalisé par Marianne Dorell

Le succès de Tom Hope et son ancre iconique ont entraîné dans son sillage d’autres enseignes plus établies et les ont incitées à se réinventer, en proposant des prix abordables pour séduire une clientèle plus jeune et connectée. Les détaillants, à l’affût de ce nouveau public de plus en plus enclin à succomber à l’achat plaisir, se réjouissent de cette effervescence du marché tout en comprenant qu’elle implique plus que jamais de veiller aux tendances et de faire quelques paris. Pour que ces derniers ne s’avèrent pas trop risqués, C+  accessoires a repéré quatre thématiques et sélectionné pour chacune des modèles qui répondent à la demande. […]

Pour lire l’intégralité de cet article paru dans notre édition Papier, numéro 175 de Novembre/Décembre 2017abonnez-vous !