NeroGiardini, garantie 100 % Made in Italy
Estampillé sur toutes les semelles, le drapeau italien annonce la couleur distinctive. Ici, aisance rime avec élégance et flexibilité avec féminité !
Installée au cœur du triangle d’or de la mode milanaise, NeroGiardini produit quelque 15 000 paires de chaussures par jour et enregistre un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.
Questions posées à Alice Paolini, directrice France.
Un produit ICONIQUE
La sandale à brides. Ultra-féminine avec un talon de 9 cm et une plateforme de 2 cm, elle est réalisée en peausserie de Toscane et proposée cet été en veau velours taupe. Un incontournable mode et confort pour les femmes qui trottent toute la journée : « on les appelle nos chaussons à talons ».
Le modèle MODE
La sneaker à plateforme. Immaculée, effilée, parée d’éclats dorés, elle promène son allure sport chic dans la rue.
La COULEUR de l’été 2021
Le blanc pour les modèles sport.
Un SECRET
Le secret le mieux gardé de la marque se niche au cœur de son chaussant. Des semelles amovibles garantissent au pied un supplément de confort et de fraîcheur. Avant leur mise sur le marché, tous les produits NeroGiardini sont testés pour offrir aux clients une garantie optimale de chaussant.
La FABRICATION
Le Made in Italy régit les choix stratégiques de NeroGiardini : matières premières italiennes et pôles industriels situés au cœur des régions de Fermo et Macerata, fiefs de la chaussure de très grande qualité.
Par Marie-Emmanuelle Fron © Spaniard Studio