Le magazine des accessoires de mode

Lien vers le facebook Lien vers le instagram Lien versle linkedin Nous contacter par mail

Actualités Salons, Bijoux

Reed Expositions France n’organise plus Bijorhca

La BOCI face à un nouveau challenge

Clap de fin entre l’un des principaux organisateurs mondiaux de salons et la chambre syndicale BOCI, détentrice de la marque Bijorhca Paris. Que va devenir Bijorhca, en tant que manifestation professionnelle internationale dédiée à la bijouterie Fantaisie et Précieuse  ?

Le contexte économique international et les incertitudes persistantes sur la tenue ou non tenue des salons ont eu raison d’une collaboration qui durait depuis 24 ans : l’organisation et la gestion du salon Bijorhca, dont la dernière session physique avait eu lieu en janvier 2020. « Nous remercions Reed Expositions France d’avoir fait de Bijorhca Paris un salon international reconnu, permettant à tous les fabricants de bijouterie et horlogerie d’exposer leurs créations », indique le nouveau président de la BOCI, Dominique Gruson, dans un communiqué de presse envoyé le 28 janvier 2021.

À son instar, C + accessoires remercie les équipes de Reed Expositions France qui ont permis un vrai partenariat, main dans la main,  autour de l’événement.

Que va-t-il advenir de ce rendez-vous professionnel qui fédérait, deux fois par an, les marques et acheteurs de la bijouterie Fantaisie et Précieuse ? Et comment la BOCI va-t-elle gérer la situation ? L’avenir nous le dira. « Nous donnons rendez-vous  pour la 150e session que nous comptons organiser d’ici la fin de cette année », ajoute le président.

Keep in touch…