Le magazine professionnel de l’accessoire de mode

Non classé

C+ advisor sacs

Ecoutez l’avis des professionnels !

Fashion weeks, salons, showrooms… Vous n’avez pas l’occasion de tout voir ?
Notre communauté d’Accessories Advisors (acheteurs et influenceurs) vous recommandent leurs best of.

 

Alchimia

« Bleu et couvert de franges, j’aime le style du cuir découpé au laser et délavé de ce sac. Au-delà des produits, c’est très agréable de travailler avec l’équipe d’Alchimia : ils sont adorables. Nous sommes dans une relation humaine ; nous aimons la marque dans sa globalité et pas seulement pour un coup de cœur ou un produit spécifique. »

Thierry Laplanche, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Anaé Rose

« J’ai été interpellée par le choix des sacs d’Anaé Rose, leurs différentes formes et leurs couleurs irisées. »

Laurence Vermus, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Anaïk

« J’avoue un faible évident pour la dernière collection d’Anaïk, autant pour les sacs doublés que pour les petites besaces en belle peausserie. »

Caroline Baron, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Anita Bilardi

«  Cette marque italienne fabrique des sacs et des pochettes en agneau très souples de couleurs irisées (rose, vert…) dans des camaïeux très larges. C’est un produit pour la plage un peu “teenage ”. »  

Nadia Dhouib, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Avolenta

« La bourse se renouvelle sur des matières naturelles plus artisanales avec l’utilisation du raphia, tissé d’un motif graphique. Associé à une chaîne dorée et des gros œillets métal, elle trouve le parfait équilibre entre rustique et précieux. À porter façon bandoulière. »

Amélie Chabod, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Catherine Gaillard

«  Le cabas, tout le monde connaît, mais Catherine Gaillard y amène sa touche de chic et de fantaisie en matelassant son cuir d’agneau. C’est un cabas doudou, un produit assez simple (dans le bon sens du mot), fabriqué au Maroc .  »

Sylvie Pourrat, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Mila Louise

«  Les matières et les modèles me semblent au goût du jour par rapport à la demande. La marque pratique des tarifs très corrects – moins de 200 € prix public – pour un sac branché. On ne trouve plus des sacs à dos en cuir comme celui-là avec des jolies finitions. Je l’ai noté pour entamer une collaboration .  »

Eric Amsellem, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Paul Marius

« Ces collections de maroquinerie – le sac à dos ou le modèle biker – correspondent au goût du moment : esprit vintage, cuir naturel. Et de plus, les prix ne sont pas trop élevés. »

Vincent Boudry, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Reptile’s House

« Tip top ces sacs ! Le cuir est travaillé et le style original. Je suis bien incapable de citer un modèle en particulier, tant j’ai trouvé toute la collection printemps-été très réussie. Dommage qu’elle soit trop chère pour ma clientèle ! »

Gilles David, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

Roberta Pieri

« J’ai été agréablement surprise par la grande qualité de fabrication de ces sacs. Les imprimés, style années 70, sont tendance et le colorama est très frais ».

Véronique Degasne, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

 

Unique Allure

«  Le sac seau style aumonière est tendance. Il est ici revisité dans des cuirs souples, légers avec de très jolis mélanges de couleurs, de raphias, de cuir travaillé qui donne une impression d’écailles. Le prix boutique est de 400 €, ce qui n’est pas très cher comparé aux sacs des marques de luxe.   »

Natalie Lacroix, Première Classe, Septembre 2015

Filet-Gris-5px

– Dossier réalisé par Florence Julienne, Lydia Christidis, Mathilde Fassin et Sid-Ali Chikh –
Photos© Vadim Rubinstein et Benjamin Guénault