Le magazine professionnel de l’accessoire de mode

Bijoux

Swarovski

Light and Shadow 

Du 19 au 21 septembre 2017, à l’occasion du salon Première Vision Paris, la marque présente ses innovations pour la saison automne-hiver 2018/2019. En voici un premier aperçu…

Growing Crystal  : Ces nouveaux cristaux sont introduits par Iris van Herpen, designer de cette édition. Au cœur de chaque cristal, se trouvent jusqu’à 500 cônes doubles, incorporés à la main, qui maximisent la réflexion de la lumière.

3D Studs : Iris van Herpen a également été la source d’inspiration des nouveaux 3D Studs, disponibles en trois tailles, trois options de couleurs de placage, deux choix de formes, ainsi qu’en vingt couleurs et effets différents.

Le nouveau Scarlet apporte un rouge vivifiant à sa palette de couleur. Notez que les nouvelles normes internationales n’admettent plus l’introduction de plomb dans la composante des cristaux de verre. Or, jusqu’à présent, seul ce métal permettait d’obtenir un rouge profond. En savoir plus sur le Advanced Crystal en cliquant ici.

Crystal Velvet Brown Pearl offre une touche de luxe.

Jewel Cut Flat Back : nouvelle famille de cristaux  — la taille émeraude, la taille marquise, la taille poire et la pierre à coudre Trillion — incarne l’opulence et l’élégance d’une pierre précieuse.

Quelques Fancy Stones et sertissages font leur première apparition, incluant la Slim Trilliant, la Eye et la Starbloom.

L’effet Shimmer, de la saison printemps-été 2018, est aussi disponible dans davantage de familles de produits.

Les quatre tendances saisonnières – Funtasia, Nostalgia, Elegantia et Urbania – sont  découvrir sur le salon PV Accessories Hall 4 Stand F33/G32.