Le magazine des accessoires de mode

Lien vers le facebook Lien vers le instagram Lien versle linkedin Nous contacter par mail

Non classé

Tamaris

Gwenaël Le Gouallec est le manager France de Tamaris, qui appartient  au groupe allemand Wortmann (Tamaris, S.Oliver, Marco Tozzi, Jana, Caprice, Be Natural). La marque, plutôt classique car largement diffusée, mise sur le tressage comme tendance à venir, car « la montée en puissance des sneakers a complexifié les choses. En effet, à ce jeu, le name dropping des griffes est privilégié », selon le responsable.

INSPIRATION

La plateforme de marque s’exprime en 3 mots : versatile, Tamaris s’adresse à toutes les femmes toutes générations confondues ; fiable, Tamaris se veut confortable et solide ; passion, car elle n’hésite pas à se remettre en question.

FABRICATION

All over the world, pour des prix entre 65 et 80 €.

DISTRIBUTION

En France, Tamaris compte près de 1 300 revendeurs et 44 Tamaris stores (avec un objectif de 53 en mars 2020 grâce à des partenariats avec les détaillants qui choisissent d’ouvrir une enseigne). Tamaris s’ inscrit dans une logique de marque globale, avec également une offre de sacs et de bijoux (présentés à Bijorhca Paris). 6 agents exclusifs sillonnent la France en plus d’une présence sur Crecendo, Who’s Next, Micam et les showrooms régionaux.